− La Ligue de l'Enseignement 35 nous accompagne dans le montage du projet, dans l'accueil de jeunes volontaire en mission de Service Civique, sur les questions de laïcité et de citoyenneté.
− Le CITI (Centre International du Théâtre Itinérant) nous aide sur les différents aspects du projet de l'Artefakt-bus et des questions sur la licence de production de spectacles.
− Le PIJ de la Bretagne Romantique nous accueille pour une permanence et nous met en lien avec les jeunes publics du territoire pour l'accompagnement de projets.
− La Communauté de Communes de Bretagne Romantique nous soutient et aide au financement de nos projets audiovisuels sur le territoire.
− Le Conseil départemental finance nos actions sur les territoires et participe au développement de nos projets par de la mise en réseau.
- Les associations du territoire : Le SIVU Anim'6, l'Université du Temps Libre.
- Le CAP Emploi, dispositif d’accompagnement à l’insertion mis en place par la Communauté de Communes de Bretagne Romantique qui va nous aider à accueillir des personnes éloignées de l’emploi.
- Le lycée des métiers Bel Air (7 rue Ernest Renan, 35190 Tinténiac).
Le président de l'association la Granjagoul (défense du patrimoine oral de Haute Bretagne) nous a également accompagné dans notre projet.